Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 17:30

 

Pour toutes vos pensées, toutes vos intentions, comment ne pas vous kadayer !

 

J'ai laissé l'Elfe à la clinique, enfin plutôt, je l'ai "largué", le temps ne permettant pas de s'attarder.

 

Pour l'instant, nous ne savons pas encore l'heure de l'intervention, l'anesthésiste n'étant pas encore passé !

 

Vous décrire tout ce que nous vivons dans nos coeurs et âmes, je pense que pour beaucoup d'entre-vous, vous êtes à même de le comprendre !

 

Et oui, aujourd'hui, je me suis pris un an de plus et j'ai même changé de décennies !

 

Et pour fêter tout cela, je serai seule dans mon lit mais, vous savez, nous avons une énorme chance : celle de nous aimer et de nous épauler !

 

Alors, ici, personne ne sera seule, nous serons tous réunis par notre amour et notre volonté et notre rage de vivre!

 

Et puis, la journée fut encore ponctuée de faits assez fabuleux comme un immense avis de recherche de mon caleçon lancé, comme le fait qu'un policier m'ait envoyée sa portière dans les jambes en descendant de voiture, que petit Sultan n'a pas eu école ce jour, que je sois en train de courir après nos couvreurs-terriens et que et que !

 

Désolée mais pour l'instant, je ne suis que peu passée vous voir ! Mais, vous savez pourquoi !

 

Je vous promets que demain, je vous tiendrai au courant des résultats de l'intervention !

 

Pour les plus curieux, l'heure est la grande énigme !

 

Promis, je reviens plus tard car là, j'ai seule en charge la maisonnée !

 

Be carefully, 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je viens rattraper mon retard, je n'ai pas pu te lire cette semaine : depuis que le chéri est rentré j'ai du mal a trouver du temps !<br /> <br /> <br /> Allez zou, je vais lire tes articles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gr0s bis0us bis0us pleins d'0ndes p0sitif je v0us env0ie !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai pensé à toi aujourd'hui où j'ai bossé quasi en continu et là en attendant que ma soupe chauffe je suis venue te voir en premier, pour te souhaiter un bon anniv mais je sais que le coeur n'y<br /> est pas, alors le gâteau et la joie de le partager avec l'elfe ce sera pour tard. J'espère de tout coeur que demain tout se passe au mieux, je passerai prendre de vos nouvelles. Je t'enlace en<br /> toute amitié et te fais une biz. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire, bien que ce ne soit pas un moment très approprié, loin de ton Elfe. J'espère que tu tiens le coup.. J'attends les résultats en pensant à toi !<br /> <br /> <br /> Je te remercie vraiment pour ton vote, car tu ne devais absolument pas avoir la tête à ça pourtant ! Je vais lire les autres articles car hier je n'ai pas eu le temps ni le courage de passer sur<br /> l'ordinateur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre