Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 10:02

paques divers024Ce matin, en allant voir Pilouchi, j'ai découvert un petit jeu créatif sur le thème de Pâques...

 

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un petit tour par son blog pour vous donner une plus ample idée...

 

Toujours est-il que grâce à Pilouchi je sais maintenant qu'elle sera le thème de ma déco pour notre Grand Rassemblement du 12 mars : le printemps et le renouveau...

 

Je ne sais pas si je pourrai commencer à réfléchir-entamer ma déco ce jour, car je n'ai toujours pas fini mon cadre , mais, j'ai déjà idée de ma nappe...

 

Un bon début toujours est-il ! paques oeufs031

 

Je vous souhaite à vous tous une fabuleuse journée ...

 

Et ce matin, comme mon Elfe est d'humeur assez espiègle-amoureuse-taquine, nous allons faire un petit tour tous les deux en amoureux en ignorant la pluie qui tombe...

 

Cela nous changera car nos travaux titanesques sont pratiquement terminés...

 

Et à midi, nous aurons ainsi nos pommes de terre pour notre raclette...

 

Be carefully, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Ce jeu m'a fait penser qu'il faudrait que je pense à un menu sur le thème de Paques pour garnir le contenu de mon blog (sur des occasions spéciales !)<br /> <br /> <br /> Merci de m'y avoir fait penser, je vais y réfléchir maintenant <br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison, tu étais passée le matin et pas le soir, mais j'étais un peu ailleurs, mais c'était pour te remercier de ta visite !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et voilà c'est maintenant moi qui héberge la grippe, je viens te souhaiter un bon dimanche avant de retourner me coucher. Une chance voyant le coup venir j'avais fait le ménage hier et maintenant<br /> cela attendra que je guérisse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beav jev crétaif ma belle !!!!! merci de ce partage !!!!! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et de saison de plus...Un peu de gaité fait toujours beaucoup de bien...<br /> <br /> <br /> Là, j'attends toujours l'Elfe plus long à se préparer que moi <br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />