Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 09:09

 

home-gif-026Non pas la maisonnée -quoique je ne vais pas tarder à m'y mettre- mais une petite astuce que j'ai déjà mise sur ce blog.

 

Il s'agit de l'Anti-tartre écologique pour les verres,

 

Une astuce bête et simple mais qui fonctionne à merveille.

 

Je reconnais, cela fait très facile de ressortir des vieux trucs que je vous ai déjà données.

 

Mais, hier soir, malgré ma bonne volonté, je n'ai absolument rien fait donc je n'ai rien à vous montrer, je suis tout simplement allé me coucher.

 

A ma décharge, je dois reconnaitre que cela fait une semaine que je suis vraiment patraque et aujourd'hui, l'Elfe a également décidé de commencer une rhino.

 

Il ne manquait plus que cela !

 

Le 18 est le 18 et notre charmant docteur allazian est parti sur sa planète pour quelques jours de repos.

 

La tuile, comme vous le voyez ! gifs5

 

Et pour les mauvaises langues, les rhino de l'Elfe sont aussi liées aux conséquences de son traitement anti-malou.

 

Donc, nous faisons bien comme nous pouvons.

 

Et le ménage doit pourtant se faire et se poursuivre et comme vous le savez, je ne peux absolument pas vraiment compter sur la Princesse pour un coup de main.

 

Les escaliers en sont la preuve vivante : ils ont été balayés un peu à la troll par la Princesse mais toujours pas lavé.

 

musique 095Que voulez-vous, il ne faut quand même pas exagérer car c'est vraiment trop de fatigue de tout conjuguer le même jour pour la Princesse.

 

Mais la Princesse est en train de reprendre petit à petit figure altière là-basienne ce qui a rassuré la Reine des Sylphes hier et je ne vais quand même pas lui tenir rigueur d'avoir travaillé à fond cette année et d'être épuisée, ce serait le comble de ma part.

 

Promis, nous resisterons jusqu'au 18 et même au-delà, ne soyons pas pingres !

 

Une magnifique journée à vous tous et que la magie de Chopin vous ensorcelle.

 

 Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bon Mr elfe va rester bien au chaud et les microbes au loin car si vous ne voulez pas être tous patatraque le 18!!!!<br /> <br /> <br /> je sors mon balai et ma serpillère vers midi jusqu'à 20h donc par magie,je peux aussi passer chez toi!!!!lol<br /> <br /> <br /> eh oui,je vais mieux,bon c'est moi qui le dit!!!!lol,plus mal et de plus de vertiges,ah oui j'avais bien raison hier que j'allais porter la pouasse car le cheval n'a pas fini sa course,il<br /> souffrait à sa patte!!!!bon je ne raconte pas comment je me suis sentie coupable hier à l'hippodrome!!!!bon j'ai été sage pendant ces derniers jours donc au tour de mon syndrôme d'être sage<br /> et de me laisser un peu tranquille pour des semaines si je ne lui en demande pas trop!!!<br /> <br /> <br /> bon je vais pouvoir gérer mon boulot cette semaine,je suis seule à gérer une bonne trentaine d'interne!!!!et nettoyer les chambres des partants et préparer les salles d'examens,et ok j'ai du<br /> boulot qui m'attend!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je viens de succomber à la magie de la "Grande Polonaise" par l'intermédiaire d'un interprète inspiré ! Merci pour ce merveilleux moment Lypha ! Et bizzz à toute la maisonnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahh, Chopin et ses polonaises, vraiment une très grande histoire d'Amour.<br /> <br /> <br /> passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Arrête un peu ! Cool !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'aie crainte, je vais aller repasser mes nappes pour le 18 et après repos <br /> <br /> <br /> Je n'en ai pas pour bien longtemps<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je te sohaite une excellente soirée, Lypha, soigne toi bien<br /> <br /> <br /> bisous et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison de penser à te reposer ce soir, car si tu arrives ko le grand jour de la communion, ce ne sera pas top. Je sais bien que dans ce genre de réunion il y en a toujours un ou deux<br /> pour critiquer, mais tout le monde sait que tu fais le plus possible pour que chacun soit servit comme un roi.<br /> <br /> <br /> Ici aujourd'hui je n'ai fait que le ménage, je voulais jardiner mais je n'en ai pas eu le courage et j'ai été dire bonjour à dame piscine qui reprend une couleur bleuté.<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance ta princesse c'est décidé à laver les escaliers, les miennes n'ont rien trouvé de mieux que de gouter un peu partout dans la maison alors que j'ai tout lavé, ce qui me fait<br /> rager car je n'aurais pas le temps de passer l'aspi avant quelques jours, puisque notre semaine de travaux sur st ét. reprend dès demain.<br /> <br /> <br /> BOn je file, j'ai deux princesses qui se sont transformé en ogre et qui dévorent tout sur leur passage, alors autant leur préparer un repas rassasiant.<br /> <br /> <br /> Ps les beignets étaient extra, du coup on m'en réclamait encore ce soir, mais là je ne les ai pas refait.<br /> <br /> <br /> BOnne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre