Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 13:55

J-7

Comme promis mais avec beaucoup de retard

 

DSCN2692.JPG

 

On voit le mycélium apparaître

 

DSCN2693.JPG

 

On bloque le polystyrène et le dessus de la boîte, on ouvre les ailettes...

 

DSCN2695.JPG

 

On referme le tout, on arrose (il faut toujours qu'il y ait de l'eau)

 

DSCN2696.JPG

 

On pose le bouchon jaune et on attend jusqu'au jour ....

 

Pas de souci, je vous tiens au courant

 

Que cette journée vous soit toute douce

 

Bé carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ça m avais tenté ce kit mais je n ai pas essayé<br /> <br /> <br /> j attendsle résultat du tiens<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela pousse gentiment mais, il faut du temps au temps...<br /> <br /> <br /> On surveille de près<br /> <br /> <br /> Bisous avec ce soleil<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en tout cas ce n'est pas encore aujourd'hui que tu vas manger des champignons ici une seule courgette verte a survécu à l'attaque des limaces et fourmis, du coup je suis condamnée à aller acheter<br /> les plants à la serre la semaine prochaine, pas trop envie de me dépécher vu la météo.<br />
Répondre
C
<br /> et voilà le week-end !!<br /> demain nous ne serons quasiment pas là de la journée mais je me réjouis car nous irons au culte le matin puis il y aura un repas et à 17h Matt Marvanne sera là et nous nous réjouissons d'entendre<br /> ses nouveaux chants !!<br /> bonne journée<br /> http://www.youtube.com/watch?v=fFD_G8rMUh0<br />
Répondre
B
<br /> quand est-ce qu'on les mange ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas avant 15 jours donc, on attend, la fourchette à l'aile<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai hate de savoir!!!!, tu m'intrigue avec tes champignon!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous sommes autant intrigués que toi et d'ailleurs, il faut que j'arrose mais, pas le droit de voir...<br /> <br /> <br /> C'est frustrant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />