Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 13:16

1ere couverture-ifigL'autre jour, je vous ai parlé de Babé et de son petit jeu concours sur son blog ainsi que de son livre "les poupés de riz"

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de Ifig et la poudre de Hulette !

 

Un album BD qui aurait dû déjà paraître, seulement des trolls ont bloqué la livraison des livres .

 

Ce qui fait que l'auteur et le dessinateur devaient être de dédicace ce samedi mais dédicacer sans album fait "snob" selon la Princesse Gamma !

 

C'est le comble pour un auteur que d'égarer ses albums dans la nature, juste avant les dédicaces.

 

Mais que voulez-vous, ce sont des trolls "lecteurs" et admirateurs de cette BD qui ont sévi !

 

Une race très spéciale de trolls qui n'a rien à voir avec mon troll au velux.

 

Mais quand on a eu un aperçu de ce que va être Ifig et la poudre de Hulette à travers le blog, on peut comprendre ces trolls.

 

De plus, dans ce blog, vous trouverez des coloriages à imprimer, donc n'hésitez pas à y aller faire un tour.

 

Et bien sûr, le bloggueur  Korrigan est charmant.

 

Mais pour vous faire votre opinion, allez rendre visite à l'univers de Ifig et ses légendes et contes, vous irez ainsi rejoindre l'univers du rêve et de la féerie !

 

Une fabuleuse journée à vous tous et que celle-ci vous apporte joie et rires

 

Be carefully,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Et siiiii, mais on dirait que tu es passée à côté de mon message sinon tu aurais posté dessous, depuis le temps que tu croises tes ailes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu te rends compte je dois être mazon après le coup que ma fille m'a fait hier, me faire attendre à son collège loin de la maison à midi plus d'une demi heure, j'étais morte de trouille et très<br /> en colère. et bien aujourd'hui je récidive et retourne la chercher.<br /> <br /> <br /> J'espère que l'elfe récupère et que tout se passe bien pour lui et que tu peux enfin prendre du temps pour tes occupations, ici les boules avancent petit à petit j'ai un cimier à préparer. BOnne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi! Que de choses à raconter mais si peu de temps :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh zut, j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci de ce partage !!!!!!! miss !!!!! j'espère que t0ut va bien gr0s bisous miss excellent mercredi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout va bien mis à part d'énormes soucis de connection au net !!!<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est rien<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Hey, merci Lypha...<br /> <br /> <br /> ça y est, les albums sont arrivés. Il sont encore mieux que ce que l'on espérait. Encore merci pour ton Post.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre