Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 08:43

blanche neige024Nouvelle exigence de la Princesse Gamma.

 tardspin04

Elle aimerait bien que je lui décore aussi l'intérieur de son tardis, ni plus ni moins !

 

Mais j'y avais pensé aussi comme elle.

 

Donc je vais devoir me mettre soit à la pâte à sel, soit à la pâte à modeler et modeler.

 

Une nouvelle épreuve car, je ne suis pas tout une "sculpteuse"

 

Le seul avantage est que ce brave tardis change sans cesse d'intérieur et de décoration puisqu'il est "vivant" donc, cela laisse libre court à toutes les possibilités.

 

J'espère pouvoir vous montrer d'ici ce soir l'avancée de mes "travaux".

 

Pour l'instant, cela a l'air de plaire, donc c'est bien le principal.

 

Que cette journée vous soit toute douce et souriante et que la poussière des lunes vous protège !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> A suivre donc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe te faire un ptit coucou rapide avant d'aller prendre le bus. Je vais aller faire le plein de Cv et si je ne suis pas la a l'ouverture les ordis seront pris d'assaut<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Lypha,j'espére que tu vas bien et ta tribu aussi.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Alors aujourd'hui chez toi j'ai fait.... des petits clics sur les pubs,regarder tes artcles,laisser un com et pour finir je te fais un gros bisou.<br /> <br /> <br /> Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'avoue que pour les orchidées c'est effectivement déprimant, et mon compagnon qui se sent obliger d'ajouter (un peu à la manière de ton Elfe): "de toutes façons dès que l'on t'offre une plante<br /> cela finit pareil" J'ai juste perdu un rosier nain (qui était malheureux par manque de soleil et de chaleur).<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as trouvé de quoi restaurer la tribu hier <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon avancement dans ton briocolage, chose peu facile si la Princesse ajoute des exigences <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre