Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 15:01

fantastique-pegase-00008Chevauchant/volant à bord de nos pégases pour retourner dans la belle ville où nous avons élu domicile après un merveilleux réveillon chez des amis -encore kadayas à vous tous mais l'an prochain, vous vous mettrez les pieds sous la table/la couette à la tribunée, foi de Lypha-, nous avons accueilli à bord de nos pégases un "humain" -mais en était-ce vraiment un- qui nous a parlé de Rassemblement.

 

Non pas de rassemblement de sylphes comme je vous en parle parfois mais de Rassemblement de Foi dans l'Amour et la Vie sous la protection du Grand Créateur même si le tout est lié car c'est dans l'Amitié, le Respect, la Confiance, et ce malgré des confessions différentes que les sylphes affrontent toutes les épreuves que la vie sur votre belle planète dresse à travers nos ailes.

 

Et à la demande de la Princesse Gamma, nous irons joindre nos prières ce dimanche.402690Untitled1111121gif

 

Comme quoi, la Princesse et Moyen Sultan qui avait perdu toute foi en la Vie, la retrouvent.

 

Il est un temps pour se battre, un temps pour panser ses plaies et se lover dans sa douleur -tellement plus facile et sans doute/certainement nécessaire-, un temps pour douter mais il est surtout un temps pour rebomber le torse et Croire en les Forces Supérieures : celles de l'Amour.

 

Il est AUSSI un temps pour rouvrir son coeur à la Vie car celle-ci est pleine de surprises et, bonnes ou mauvaises, il faut les accepter et surtout en sortir grandi dans son âme et dans sa force intérieure/intrinsèque qui doit rejaillir.

 

Et sentir l'Energie envahir/inonder les chakras

 

Sinon, à quoi servirait l'héritage de tous nos Invisibles qui nous ont laissé la mission de perpétuer la Vie et de ce qui fait de nous des êtres à part entière : l'héritage des souvenirs qui nous permet de nous construire et d'avancer et de modeler notre propre histoire.

 

Depuis Septembre, j'ai décidé que cette année serait l'année de la réussite à tous points de vue maintenant à nous, la Tribu d'avancer/de voler dans le sens.

 

 

 

be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens de lire ton  message, j'espère que c'est un deuil matériel et non un deuil humain. En tout cas désolée pour cet journée qui s'est fini endeuillée. Ma galette est en train de cuire<br /> et déjà la crème d'amande se fait la male pour une fois que je n'avais pas oublié de mettre la fève et zut en écrivant je me rend compte que j'ai oublié la maïzena. BOn  on verra bien à la<br /> dégustation. Je file préparer le repas, passe une bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Je vois avec plaisir que vous êtes pleins d'une énergie nouvelle!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de tout coeur une très bonne année!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> eh oui comme tu dis il y a un temps pour tout sous le soleil ! un temps pour pleurer et un temps pour rire .... que cette année soit le temps de restauration pour toute la famille !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre