Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 20:11

Car elle a demandé pas mal d'investissements monétaires et tout le reste se fera selon la volonté/desirata/envie des terriens -ou autres, y compris les trolls/gnorffs, ne soyons pas sectaires-

 DSCN2058DSCN2060

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reconnais que les têtes de mort font très frankenweenie/zombies/morts-vivants mais, il paraitrait que cela est très in actuellement.

 

Bien entendu, tout est en libre-vente même si je n'ai pas le temps de les mettre sur ma petite boutique "a little market"

 

Encore cent mille kadayas pour tous vos encouragements/conseils et que notre Grande Prêtesse Mélosa vous protège !

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu vois je viens de remontrer à la grande tes bracelets et elle aime bien les têtes de mort, je pense en fait que tout dépend de l'âge, je t'ai envoyé un mail.<br />
Répondre
C
<br /> bravo la technique est maîtrisée !! et même bien maîtrisée ! ils sont splendides même si les têtes de mort ne sont pas ma tasse de thé ! bon au moins celle ci sont incrustée de brillants ! lol<br /> <br /> <br /> alors je ruminais sur la façon de les présenter et eureka la lumière s'est allumée au plafond ! donc j'ai pris un rouleau en carton d'une nappe et je l'ai coupé avec.... le couteau à pain ! ben<br /> oui on prend ce qu'on a sous la main !!!<br /> <br /> <br /> j'ai enroulé un morceau de tissu fin autour et j'ai mis tous mes shamballas dessus ! ça donne super et au moins tu es sure qu'on ne t'en piqueras pas un en passant vite.<br /> <br /> <br /> les photos seront pour lundi !!<br /> <br /> <br /> j'ai pu tout caser dans la petite voiture mais non sans peine ! il a fallu cogiter intelligemment. tu verras tout ça lundi !<br /> <br /> <br /> aujourd'hui maigre vente mais c'est chaque année la même chose le vendredi soir. ce sont les gens du quartier qui viennent et regardent. le samedi on commence à vendre donc je ne me fais aucun<br /> soucis.<br /> <br /> <br /> bon je te laisse je suis vannée ! mon dos a besoin de se trouver à l'horizontale !<br /> <br /> <br /> bonne nuit et gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> waouh !<br /> <br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> j'adore ! avec la princesse vous avez des doigts d'artistes!!!!<br /> <br /> <br /> pleins d'énormes Kadayas<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es optimiste, des ailes avec plumes-écailles c'est tout.<br /> <br /> <br /> Mais alouette, ce ne sera pas pour toi....Je prépare l'enveloppe actuellement et réfléchis -2 choses incompatibles pour une sylphe-<br /> <br /> <br /> Et passe une excellente nuit toute dorée et 3 D...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />