Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 20:23

Ou après on ira, on y va ou comment on retourne dans la Vie sur Terre

 

Quelques petites créations à l'adoption !

 

Quelques ardoises/marque-place de Noël

 

DSCN3316

DSCN3317

Bien sûr, différents modèles existent et ardoises re-utilisables

 

Et puis, une couverture de landau

 

DSCN3319

DSCN3320

 

fleur 066De taille 70/80 mais, c'est très variable étant donné que la laine là-basienne est très sensible/timide vis à vis de l'athmosphère terrien.

 

Le tout doublé de toile de Jouy

 

Pour les modalités, n'hésitez pas à me contacter, aucune arnaque.

 

Les adoptions sont juste pour nourrir les dragons permettant à Moyen Sultan d'aller dans son collège es-dys...

 

Et bien entendu, je suis toute à votre ocelle pour diverses commandes à la mesure de la destérité de mes dards

 

Et kadayae d'avance pour ceux qui relaieront vis leurs blogs, leurs FB, leurs bouche à oreille...

 

Hommage à E. Sladen envolée prématurément dans sa féerie suite à son malou

 

 

Be carefully;

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j adore bonne continuation<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fetes de fin d années bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SH1fcP1nlOE<br />
Répondre
M
<br /> tu ne me croiras pas mais à Strasbourg, les décos de noel se mettent en place, ça fait bien bizarre comme hier avec ces températures estivales.<br /> <br /> <br /> mais oui tu as raison, la fin d'année approche vite et il faut s'y prendre tôt... moi je ferais des gourmandises, alors j'ai encore un peu de temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
C
<br /> elle est super chouette ta couverture de landau, j'espère qu'elle trouvera preneur.<br />
Répondre