Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 16:22

prodo 1Voici les créations de l'Elfe en pâte d'amandes pour demain. tortue, cloches, lapins, oeufs, coeurs, baleine

 

Nous sommes vraiment très fiers de vous montrer ses prouesses culinaires et artistiques !

 

Prouesses qui s'en tiendront là car, une fois, nous avions laissé l'Elfe -à sa demande- préparer le repas de Pâques.

 

Or quand nous sommes rentrés de l'église, l'Elfe tout heureux aux fourneaux a voulu me faire goûter le petit vin blanc qu'il venait d'ouvir.

 

Manque de chance, par inadvertance, il m'avait fait boire de l'huile....produ 2

 et même pas d'olive !

Il s'était juste trompé de verre.

 

J'espère que demain les cloches ne vous oublieront pas.

 

Ici, afin de m'avancer, je vais vite finir mon petit ménage et surtout préparer ma table pour demain, table qui sera vraiment des plus simples.

 

Paques-26

 

 

 

 

 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> très beaux ces petits personnages!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhhhhh très tentants et très réussi chapeau l'Elphe... ! j'espère que tu ne lui en a pas voulu hiii pour l'erreur de verre... mais pour toi snifff qu'elle surprise dans la bouche hein dis !<br /> gros bisoussssssssssss une bonne soirée et un très bon dimanche de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop mignons tout ça!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week end de pâques!!<br /> <br /> <br /> bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo à l'Elfe !!!! <br /> <br /> <br /> Boire de l'huile, beurk!!!! C'est bien les hommes ça, font jamais attention à ce qu'ils font!! mais ça partait<br /> d'un bon sentiment, c''est excusable!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Beau façonnage fait avec beaucoup d'amour je pense. Je te souhaite une belle soirée en compagnie des tiens. Biz cordlale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre