Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 20:41

ange 095Je les adore !!!

 

Quelques centaines d'années terriennes d'Amitié entre-nous et le même champ de tulipes pour notre éclosion !

 

Alors que j'avais laissé un message sur le répondeur télépathique de Davicha lui signalant notre passage sur ses terres demain car j'allais à la recherche d'un robot de cuisine d'occasion, le mien ayant trépassé suite à une attaque trollienne, Davicha vient de me rappeler via télépathie :

 

"Demain, vous passez, la Tribu et tu fais ton marché...J'ai tout ce qu'il te faut,  du four, aux plaques, casseroles, micro-ondes...tu te serviras. Et puis ta calèche est grande pour tout embarquer..."

 

Bien entendu, en échange et étant donné que nous fêterons aussi sa nouvelle cuisine,l'occasion faisant lesange 093 sylphes, je lui apporterai ce que j'ai en trop et qui lui manque...et également un tupperware qui était resté ici en pension lors l'une de nos soirées. et puis d'autres petites choses mais rien de couturé car...ma charmante brodeuse est en panne

 

Parce que c'était lui et parce que c'était moi.

 

Montaigne

 

 

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Après une demi-journée de stage, la grande a décidé qu'elle ne travaillerais pas dans la vente, attendre le badot (m^me si c'est une pharmacie qui supporte bien la crise) trop peu pour elle.<br /> Quelques part c'est une bonne chose elle sait ce qu'elle ne voudra pas faire , par contre les métiers médicaux ne<br /> lui déplairait pas vu qu'il y a du boulot. Sinon pour les béquilles et atelles, nous serons fixé juste le jeudi avant les vacances (quel super cadeau de Noël) mais très franchement vu qu'elle<br /> veut travailler dans les métiers de bouche, ici on n'aura pas le choix ce sera intervention chirurgicale et nous nous renseignons déjà sur qui travaille bien avec les enfants.<br /> <br /> <br /> J'espère que ks sera emballé par son stage au mieux il pourra t'aider à faire tes broderie . Bon je file, la grande<br /> arrive de sa demi journée de stage.<br />
Répondre
A
<br /> coucou, je suis contente pour toi, tu vas pouvoir récupérer des affaires qui te seront utiles... J'espère que vous allez bien en tout cas ? et que deviens tu ? je t'embrasse bien fort !<br />
Répondre
C
<br /> enfin un peu d'humanité dans ce monde de brutes !!! <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien testé le robot cette semaine et que tu as pu concocter de bons petits plats pour la princesse et toi ! mdr<br /> <br /> <br /> bon je vais prendre mon courage à deux mains et aller dans la chambre de ma Ptite chérie pour passer l'aspi, arroser ses orchidées (qui refleurissent pour certaines) et ranger encore quelques<br /> petites choses. mon prob : ou mettre sa tonne de vêtements vu qu'il faut faire de la place pour sa copine qui va venir se mettre au chaud chez nous ????<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> passez une excélente journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien quand on peu s'arranger et faire un pied de nez à la société de consommation!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre