Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 09:05

Aujourd'hui, nous avons droit à une journée bien chargée en plus de tout ce qu'il faut faire normalement !

 

aladin 11Ce matin j'avais, entre-autre, rendez-vous avec la prof de maths de Petit Sultan comme convenu, mais, même pas réveillée, j'ai volé aux toilettes pour....vomir !

 

Sur ce coup-ci, je n'ai pas été des plus discrètes vis-à-vis de l'Elfe car je n'ai eu que le temps d'aller dans la salle de bains de la "suite parentale" !

 

L'Elfe a donc décidé que je n'irai pas à ce rendez-vous et l'a annulé !

 

Ce n'est pas bien grave, il ne sera que reporté à plus tard et cela ne changera pas la face de notre planète Là-Bas!

 

Mais savez-vous pourquoi j'ai vomi ?

 

Tout simplement parce que ce soir, nous recommençons avec notre "y'a qu'a 3" pour enlever le fameux cathéter !

 

Or depuis le temps, vous savez pertinemment que qui dit malou, dit vomissement de ma part !fêtes des pères1

 

C'est comme cela, ce n'est ni logique, ni raffiné, ni intelligent, ni civilisé... mais c'est ainsi !

 

Et ce soir, nous saurons les résultats du prélèvement de tissu !

 

Mais à priori, si le "y'a qu'a 3" n'a rien vu d'anormal lors de l'intervention, nous ne devrions rien apprendre de bien méchant... c'est ce que je me dis !

 

Mais allez savoir avec la médecine et l'être humain !

 

Aucune certitude, aucune "vérité", que du flou loin d'être véritablement "artistique"... 

 

De plus, la neige est prévue pour la fin de la journée -pour l'instant nous n'avons qu'une fine pellicule- et je me dis que nous aurons encore bien du mal à atteindre la clinique !

 

noel rene008A moins d'emprunter le traineau du Père Noël mais celui-ci ne veut absolument pas nous le prêter, il paraît qu'en ce moment, il vérifie les patins et que les rennes sont en train de se faire lustrer les sabots.

Pas très sympa sur ce coup, Monsieur Noël !

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi les axes vers les hôpitaux et cliniques ne sont pas dégagés en priorité !

 

Donc, vous voyez comment mon cerveau carbure aujourd'hui : à l'angoisse !

 

Pas une émotion des plus faciles à maîtriser car elle est vraiment sournoise et s'insinue de partout3533uw9 malgré vous !

 

En pareil cas ce que je fais pour lutter contre ce terrible sentiment, c'est du ménage et du bricolage, histoire de me fatiguer le corps et me vider l'esprit!

 

J'avais bien prévu d'écrire mes fameuses cartes de noël mais, je ne pense pas que ce soit vraiment le jour à moins que je veuille écrire des mots totalement tristes et "plombants-trolliens" !

 

De tout coeur, j'espère que ce soir, nous aurons le coeur léger et pourrons enfin penser un peu aux fêtes.

 

De toute façon, le malou est là de retour et cette cochonnerie est là pour un moment !

 

Rien à faire d'autre que de suivre le traitement et de garder le rire, ce qui n'est pas toujours très facile.

 

Une immense pensée à toutes les personnes qui luttent contre l'adversité sous toutes ses formes !

 

noel lumieres008Ce serait trop beau et totalement utopique de penser que nous sommes les seuls à être atteints par la maladie !

 

Je vous souhaite une journée de féerie, du bonheur, de l'Espoir, des rires et j'espère que ce soir, je pourrai vous montrer d'autres petits bricolages car j'ai prévu de faire des petits anges et des sapins, période de noël oblige !

 

Be carefully, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> hep, il est interdit de broyer du noir, car les pensées négatives attirent le mal et biensur les pensées positives attirent le bien... alors je m'empresse de t'envoyer en camion plein d'énergie<br /> positive.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'espère que tu tiens le coup, même si je sais que ce n'est pas facile du tout. J'espère que tu as trouvé de quoi t'occuper les mains et l'esprit !<br /> <br /> <br /> Normalement, il n'y a pas de raisons pour qu'il arrive quelque chose de mal (mise à part la sorcière terrestre), il faut se dire cela, et y croire !<br /> <br /> <br /> Je t'envoies des ondes positives (d'apaisement, de courage, et de paix !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou belle Lypha, courage et repose toi. Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'adresse des pensées spéciales pour t'accompagner et remplies de lumière .<br /> <br /> <br /> La neige risque de pointer son nez cette nuit !! bises Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Ici, nous attendons pour la fin de la journée normalement, mais il fait un froid qui irait très bien à ta cheville !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et une belle journée à toi et que toutes les douleurs s'en aillent rapidement<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'espère que ce soir tu souffleras de soulagement et je te souhaite après du répit pour reprendre du poil de la bête. Voilà je te souhaite de la sérénité. Biz bien cordiale et @+ pour les<br /> nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre