Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 08:22

nouvel an 057Tous mes voeux de bonheur, de santé, de réussite, de prospérité pour cette nouvelle année !

 

Que 2011 voit la concrétisation de vos rêves et la disparition de tous vos soucis !

 

Que cette année vous apporte joie, bonheur, rire et encore tout plein de magnifiques surprises !

nouvel an 059

 

J'espère qu'hier vous avez passé un fabuleux réveillon et qu'aujourd'hui, vous êtes en pleine forme pour bien attaquer cette toute jeune année !

 

Je tenais à tout prix, avant d'attaquer mon repas, venir vous présenter mes meilleurs voeux et vous kadayer pour tout !

 

Que cette année vous soit toute douce pour vous et les vôtres !

 

Et que tous les mauvais souvenirs, mauvaises expériences restentnouvel an 046 bien bloqués en 2010.

 

Une magnifique année à vous tous et soyez les plus heureux au monde !

 

Ici, l'année débutera classiquement, en famille et avec un bon repas -enfin j'espère que je ne raterai rien, ce n'est pas le jour- !

 

Mais le principal n'est-il pas d'être réunis avec ceux que l'on aime !

 

Une énorme pensée pour les gens seuls, isolés, malades, malheureux !!!

 

Un petit message à l'intention de Anaya :

 

Si tu veux venir partager notre repas, ton couvert sera dressé, aucun souci et nous serons très heureux de t'avoir auprès de nous !

 

Nous avons largement de quoi manger !

 

Bien entendu, Gewerde n'est absolument pas le bienvenue !

 

2011 doit être une année de paix et de bonheur !

 

JOYEUSE ANNEE A VOUS TOUS nouvel an 074 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je te souhaite pour cette nouvelle année les bonnes nouvelles que tu attends et de la douceur pour traverser sereinement  l'année. L'essentiel est d'être ensemble le reste est accessoire. Je<br /> suis ravie de t'avoir connu à travers nos blogs et te fais une biz bien cordiale et te souhaite bonheur et santé pour ton zhom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je passe te souhaiter à toi et à ta famille une très bonne année avec plein de bonheur, la santé, de l'amour et que toutes les choses que tu désires puissent se réaliser.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> B0NNE ANNEE MA BELLE et pleins de b0nnes cH0ses dans t0n f0yer et s0y0ns f0rt pr cette n0uvelle année !!!!!! merci merci<br /> p0ur t0ut !!!!!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lypha je passe à mon tour te présenter à toi et à ta famille mes voeux les meilleurs et les plus amicaux pour 2011 ..; que cette nouvelle année qui débute tout juste voit vos rêves se<br /> concrétiser... santé pour tous et un peu plus particulièrement pour l'Elphe, réussite scolaire et aux examens pour tes enfants.. bonheur, amour, amitié, prospérité à profusion... bien<br /> amicalement de gros bisoussssssssssss de Maria !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une année remplie de lumière, de Paix , de douceurs , de joie et aussi de la santé accompagnée de sourires et de gros bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie pour tous tes bons voeux et que là-haut, ils comprennent bien le message !<br /> <br /> <br /> Encore une formidable année à toi et toute ta famille !<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />