Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 20:54

Me connecter au net tout ce temps et pour me faire pardonner, quelques petites photos

Désolée mais impossible de
Désolée mais impossible de
Désolée mais impossible de

Et à la vie, je lui donne un sacré coup de pied

Désolée mais impossible de

Et puis un sacré coup de jeune également

Désolée mais impossible de

Mille fois désolée pour ce silence contraint et forcé mais je ne vous oublie certainemant pas malgré un ordi trollien, je dois l'avouer

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est trop rigolo !!!! Je vois que vous devenez des couturières professionnelles !! peut être le début d'un nouveau métier. il faut faire de la pub.<br /> <br /> ah je suis super contente de voir que tu as pu mettre quelques articles !! <br /> j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été !! <br /> il me tarde que tu puisses me donner quelques nouvelles.<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre